Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO BALLADES
24 septembre 2007

LIBRE LE 18 NOVEMBRE ?

Si OUI, vous ne l'êtes plus :

François nous réunit ce jour au Restaurant de MACKWILLER, à 10 heures pour la séance de travail. A 11 h 30 Apéro. Ceux qui souhaitent déjeuner sur place prendront contact avec François au plus tôt.

Pour ce moment de pause moto, de joies de retrouvailles de la famille des HELS, du rappel des grands moments de 2007, nos regards seront d'avantage tournés vers 2008 avec pour centre d'intérets :

Ebauche du programme des sorties de 2008

(plein de nouveautés telles la Corse, La Belgique, La route Franco Flammande de la Cote d'Opale au Marais, La route du Hareng au Pays de l'Hydromel, Garmisch Partenkirchen, Escapade en TOSCANE -Florence, Sienne, Chianti, Volterra, Pise,Lucca-  etc etc)

Réservez d'ores et déjà cette  journée du 18 Novembre 2007  dans votre agenda !

Vous pouvez confimer votre participation en cliquant sur le mot "commentaires" ci dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Astride et moi ;participerons a cette belle <br /> escapade : Astride prend sa retraite pour début<br /> avril 2008 !!!!!, et nous sommes maintenant en mesure de pouvoir mieux disposer de notre LIBERTE !!!! bonjour a tous<br /> <br /> Astride et Jean-Pierre A+
R
Bonjour à tous,<br /> Ute et moi vous remercions pour votre sympathique accueil Dimanche dernier et j'ai le plaisir de vous annoncer que nous serons 8 pour la TOSCANE :<br /> Françoise et Daniel<br /> Nadine et Marcel<br /> Jean-Pierre et Mireille<br /> René et Ute<br /> <br /> A très bientôt j'espère,<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> René
P
Un grand moment de convivialité et la tête pleine de rêves pour 2008 ce fut Noel avant l'heure. <br /> Espérant que les 40 personnes présentes ont éprouvé le même sentiment ! <br /> Amitiés <br /> Pierrette et Raymond
T
Très bien cette réunion et ce repas qui a suivi ce dimanche 18/11. Bonne équipe, bonne ambiance. A bientôt pour de nouvelles aventures<br /> Pat et Tof
J
Salut Franz! je m'inscris pour dimanche,j'ai déjà parlé au restaurateur pour le menu!!<br /> A plus J.M.
MOTO BALLADES
Publicité
Publicité