Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MOTO BALLADES
29 décembre 2007

BONNE ANNEE 2008

nouvel_an_2008

À tous nos lecteurs, surfeurs et Motards : Nos voeux les plus chaleureux pour une nouvelle année exceptionnelle !
L'entente des amis baroudeurs formule le voeu de poursuivre l'excellente amitié au sein de notre groupe voué à d'extraordinaires expéditions en 2008 !

Par-dessus tous nos souhaits à chacune et à chacun, nous retenons celui d'une bonne santé pour bien profiter de ce que la vie offre de meilleur ! (la moto ??)
Que le réveillon soit riche de joie et de gaieté, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !

Cliquez le lien ci après :nouvel_an_tchin      http://www.cybercartes.com/retrait.php?code=92951198923582745096&mine=foo

Bonne Année 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bein recu je message vous souhaite a tous une exenlente annee 2008
S
Meilleurs Souhaits pour Le Nouvel An!<br /> Que les Fêtes soient riches de joie et de gaiété, que la nouvelle année déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité!<br /> <br /> Bonne Année!Bonne Santé à tous et bonnes révisions à vos motos en vue de nos prochaines expéditions<br /> Salut Serge et Sonia de la tribu des Rossla
F
Moi mon ami François,je suis pas trop d'accord avec toi<br /> MOI je garde ma moto et je change la femme !!!!!<br /> c'est pas mieux ?<br /> bonne année à vous tous<br /> Franz
F
je crois que je vais changer de moto<br /> <br /> je vais prendre DUCATI a+
MOTO BALLADES
Publicité
Publicité